04 26 78 41 18

Frame 26

Centre Presbyview

Notre clinique, de dimension humaine, est un établissement dédié exclusivement à la chirurgie réfractive et à l’amélioration esthétique du regard.

Ouverte en 2010, notre centre se démarque par son accueil de qualité et le confort offert à nos patients.

L’équipe d’ophtalmologistes a repensé la prise en charge des patients pour créer une expérience unique et personnalisée.

Les étapes pour la chirurgie réfractive

Chacun des chirurgiens ophtalmologues intervenant au sein de cet établissement est spécialisé en chirurgie réfractive, bénéficiant d’une vaste expérience dans le traitement des problèmes visuels au laser.

Dr CHIKH

Spécialisé en chirurgie réfractive, il assure le bilan préopératoire ainsi que le suivi post-opératoire personnellement.

Dr EL BICHARA

Spécialiste depuis 2010, le Dr EL BICHARA est chirurgien confirmé du segment antérieur de l’oeil. Il est spécialisé en chirurgie réfractive et de la cataracte.

Dr HUBANOVA

Spécialiste depuis 2012,   en maladies de la rétine, chirurgie de la cataracte et en chirurgie réfractive.

Un plateau technique équipé des dernières technologies

Le Laser Femtoseconde Alcon FS 200, spécialisé dans la réalisation précise du volet cornéen en seulement 10 secondes.

Pour les bilans pré-opératoires, la Clinique utilise la Plateforme Diagnostique Alcon suite.
Cette plateforme effectue un diagnostic précis de l’état de l’œil et fournit l’algorithme de traitement. Elle combine les mesures réalisées par un topographe cornéen (Topolyser) et une caméra rotative de haute précision (Oculyser)

La Clinique Presbyview est équipée des technologies les plus récentes en matière de chirurgie réfractive, assurant ainsi des interventions de pointe.

À Grenoble, notre centre dispose de deux lasers de dernière génération pour les chirurgies au laser

Il permet de traiter une myopie de -6 en seulement 14 secondes, tout en optimisant la précision des traitements pour tous les défauts visuels. Ce laser est unique avec son programme dédié au traitement de la presbytie et est doté d’un système de suivi (Eyetracker) qui compense les mouvements oculaires involontaires des patients.